Urbanisme

Service de l’Urbanisme
Wolu Techni-Cité
80, chaussée de Stockel
02.761.28.14
02.774.36.27 (fax)
urb.sted@woluwe1200.be

 

Le service de l’Urbanisme est en charge du traitement et du contrôle des dossiers de demandes de permis et de certificat d’urbanisme relatifs aux immeubles, terrains et espaces publics ou privés, ceci tant sur le plan des procédures d’autorisation que sur celui de la recherche des infractions.

 

Adresse d’envoi de tout courrier

Collège des bourgmestre et échevins
Hôtel communal
2, avenue Paul Hymans
1200 – Woluwe-Saint-Lambert

 

Horaire d’ouverture

Sur rendez-vous (à prendre 24h à l’avance au 02/761.28.14):

  • lundi et vendredi matin de 9h à 12h;
  • jeudi de 17h30 à 20h: uniquement pour la consultation des dossiers soumis à l’enquête publique en cours.

Sans rendez-vous:

  • mercredi matin de 9h à 12h

Le service travaille à bureaux fermés:

  • les mardis (toute la journée) et les jeudis (de 12h à 18h).

 

Frais de dossier

Le règlement – redevances pour services administratifs rendus aux personnes physiques et morales, déterminant les frais de dossier peut être consulté ici (voir règlement n°205).

Ce montant est à payer à l’Administration communale de Woluwe-Saint-Lambert:
Service de la Recette, avenue Paul Hymans, 2
1200 Woluwe-Saint-Lambert
Numéro de compte IBAN: BE18 0910 1654 2165 – BIC: GKCCBEBB
Communication: frais de dossier/urba-sted/n° du dossier ou adresse de la demande

 

Le permis d’urbanisme (procédures, prescriptions et formulaires type)
Renseignements urbanistiques (dans le cadre d’une vente ou d’une location)
Enquêtes publiques et commissions de concertation
Consultation des archives
Avant-projets
Hébergements touristiques