Recrutement – Gestionnaire technique – Cellule techniques spéciales et énergie (h/f/x)

Employeur

Le service gestion du Patrimoine de la commune de Woluwe-Saint-Lambert est chargé de la gestion des propriétés communales et des bâtiments communaux.

La division des bâtiments communaux du service s’occupe de l’aménagement et de l’entretien de tous les bâtiments appartenant à la commune : suivi des dossiers de construction/reconstruction/rénovation, performances énergétiques, gestion des techniques spéciales, nettoyage,…

Une équipe technique (architectes, responsable énergie, administratifs,…) et de corps de métiers (ouvriers, ouvriers spécialisés,…) assurent le suivi des dossiers de la division.

La cellule techniques spéciales et énergie de la division des bâtiments communaux initie les travaux liés aux aspects énergétiques et assure la gestion des installations techniques des bâtiments (HVAC, électricité, eau, gaz, alarmes, ascenseurs, portes automatiques, paratonnerres, citernes, …).

Contenu de la fonction

Au sein de la cellule Techniques spéciales et Energie, vous (h/f/x) collaborez à la gestion des installations techniques des bâtiments communaux en :

  • Gérant les marchés d’entretien des équipements ;
  • Assurant les diagnostics et suivis des dépannages et demandes ;
  • Proposant des solutions techniques adéquates et en actualisant vos connaissances techniques et règlementaires ;
  • Veillant à la mise à jour des bases de données ;
  • Contribuant à la mise en conformité des installations ;
  • Veillant à l’Utilisation Rationnelle de l’Energie.

Vous (h/f/x) collaborez avec les différents acteurs internes et externes concernés.

Profil
  • Avoir un intérêt pour les questions et solutions techniques
  • Etre curieux et avoir la volonté d’apprendre
  • Etre capable de fixer et gérer les priorités
  • Disposer de capacités d’autonomie, de sens de l’organisation, de rigueur
  • Savoir travailler sur le terrain et dans un bureau
Atouts
  • Bilinguisme FR/NL (écrit et oral)
Condition

Diplôme de l’enseignement supérieur correspondant à bachelier/gradué en électricité, électromécanique, automation ou en gestion de bâtiment ou équivalence de diplôme correspondante.

Diplôme de l’enseignement secondaire supérieur avec formation technique en électricité, électromécanique, automation ou gestion de bâtiment. L’équivalence de diplôme correspondante est également acceptée.

Offre

Contrat à durée indéterminée (temps plein).

Traitement de départ minimum au grade B1, échelon 0 (diplôme de bachelier) : 2.338,61 EUR (salaire mensuel brut, déjà adapté à l’index actuel, primes et ancienneté non comprises).

Traitement de départ minimum au grade C1, échelon 0 (diplôme de l’enseignement secondaire supérieur) : 2.100,45 EUR (salaire mensuel brut, déjà adapté à l’index actuel, primes et ancienneté non comprises).

Possibilité de valoriser les années d’expérience et de bénéficier d’une indemnité linguistique.

Avantages : chèques-repas, formations, assurance hospitalisation, gratuité des transports en commun, 30 jours de congé par an, télétravail.

Intéressé(e) ?

Envoyez-nous votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courriel à l’adresse suivante : emploi@woluwe1200.be avec la référence 2021-020.

Attention : seules les candidatures correspondant au profil et au diplôme recherchés seront prises en considération.