Comment faire respecter les règles - conférenceLes Fêtes Romanes 2019 - WolubilisLe microcosme de Frédéric Biesmans - Woluwe-Saint-LambertVélo électrique - Woluwe-Saint-LambertBruno Coppens - ma déclaration d’humourExposition "Salaire vital" : un carnet de voyage géantGrande Brocante : Montgomery • GribaumontCancer du sein - Woluwe-Saint-LambertOn visite le moulin à vent !La challenge frissonnant d’Halloween - 20 octobrePrime abandon véhicule privée WoluweGood Mood - Projet de Plan Régional de MobilitéLe GSA recherche un volontaire

CPAS de Woluwe-Saint-Lambert

CPAS de Woluwe-Saint-Lambert
27, rue de la Charrette
02.777.75.11
www.cpas1200.be

 

Depuis 2013, à l’initiative de la présidente Fabienne Henry, le CPAS de Woluwe-Saint-Lambert a entrepris un vaste programme de réforme de son fonctionnement afin d’améliorer la qualité des services rendus à la population tout en rationalisant les coûts de fonctionnement.

Afin d’offrir la meilleure information possible à la population et en particulier à ses usagers, le CPAS de Woluwe-Saint-Lambert se dote d’un site internet modernisé, plus convivial et plus complet. www.cpas1200.be.

Vous y trouverez des informations sur le fonctionnement des divers services de l’action sociale:

  • Qu’il s’agisse de l’aide à l’insertion socio-professionnelle, de la médiation de dettes, de l’accompagnement au logement ou l’initiative locale d’accueil.
  • Une rubrique est dévolue aux établissements et services de soins. Le home Saint-Lambert pour personnes âgées, le centre d’accueil et de soin de jour La Colline,  les logements collectifs pour aînés de l’Antenne Andromède, mais également le service de livraison de repas chauds à domicile.
  • Un page présente, en toute transparence, le CPAS, son fonctionnement, la composition des instances dirigeantes, leurs missions et leurs rémunérations.
  • Nouveauté  de le site: Un agenda des activités proposées et une rubrique News en page d’accueil, mettant en évidence les dernières actualités.
  • Vous trouverez également une page Offres d’emploi, et des liens vers d’autres sites dédiés à l’aide sociale et toutes les infos pratiques pour contacter ou se rendre au CPAS.