Conditions et fonctionnement de la plate-forme Une pour toutes & toutes pour une

Une plate-forme disponible :

La plate-forme « Une pour toutes & toutes pour une » est un réseau de partage créé à l’initiative d’Isabelle Molenberg, échevine de l’Egalité des chances, et qui est appelé à jouer un rôle primordial dans la diffusion de modèles féminins et dans la mise en œuvre d’un programme de mentorat.

Dans un but de promouvoir l’égalité femme/homme dans la vie économique et sociale de notre commune, nous invitons les femmes créatives et inspirantes à s’enregistrer afin de leur offrir davantage de visibilité.

Les informations récoltées au sein de cette plate-forme, seront utilisées pour promouvoir le travail des femmes de Woluwe-Saint-Lambert (citoyennes et/ou ayant leur activité basée sur le territoire communal) qui y seront inscrites, et ainsi permettre à ceux et celles qui cherchent des intervenantes qualifiées dans un quelconque domaine, de faire appel à des femmes talentueuses qui répondent à leurs attentes.

 

 

Conditions d’utilisation

  • Les adhérentes certifient que les données fournies dans le présent formulaire sont correctes et complètent elles-mêmes leur profil en ligne. Ce profil est public et est consultable par tous les internautes, membres ou non.
  • Elles seront également enregistrées dans la base de données de l’administration communale en vue de la gestion de fichiers, de réalisation de rapports d’activité et d’analyse. Ces coordonnées ne seront en aucun cas transmises à un tiers extérieur.
  • Les inscriptions sont réalisées uniquement dans un but professionnel.
  • Tous les métiers sont acceptés à l’exception des professions ayant un lien avec des activités illégales, ou les métiers non conformes aux bonnes mœurs et à l’ordre public.
  • Toutes les inscriptions seront au préalable validées par l’administration communale avant d’être diffusées sur la plate-forme. Une confirmation sera envoyée par courriel.
  • L’administration communale se réserve le droit de refuser ou de supprimer l’inscription d’un profil, si celui-ci ne répond pas aux objectifs de la plate-forme.
  • Via demande écrite, l’adhérente à le droit de solliciter la suppression de son inscription. Celui-ci prendra alors effet immédiatement, et l’intéressée recevra une confirmation de la part de l’administration.
  • L’administration communale n’est pas garante de la vérification des données personnelles des adhérentes.
  • Un rappel de confirmation de stockage de vos données sera envoyé chaque année, afin de solliciter votre accord dans le but de continuer le partage de votre profil via notre plate-forme.
  • Les adhérentes marquent leur accord quant au caractère public de leurs données présentes sur leur profil, qui est disponible sur le site internet de l’administration communale.

 

Je m’inscris

Consulter les profils