Groupe de travail pour les Personnes à mobilité réduite et présentation de l’asbl Push

Non classé Commentaires fermés sur Groupe de travail pour les Personnes à mobilité réduite et présentation de l’asbl Push

Lundi 5 décembre, à 17h, dans la salle Evasion du 17, clos Sirius

 

Le groupe PMR a pour objectif de veiller à l’accessibilité des personnes à mobilité réduite dans l’espace public et de sensibiliser à des aménagements adéquats au sein de la commune de Woluwe-Saint-Lambert en invitant des professionnels du secteur afin de présenter des thématiques en lien avec le handicap et l’accessibilité.

La présence des personnes concernées par la thématique est précieuse car elle permet d’enrichir les débats et d’aborder des thèmes concrets qui ont un impact sur leur quotidien. C’est l’occasion de poser des questions aux professionnels et d’obtenir des réponses et informations utiles.

Monsieur BOSSAERTS, directeur de l’asbl Push (agréée par la COCOF), viendra présenter les objectifs et les missions de cette association, qui propose aux personnes en situation de handicap des activités de volontariat et d’accompagnement dans leurs projets.

 

Groupe de travail pour les Personnes à Mobilité Réduite et présentation de l’asbl Push
Lundi 5 décembre à 17h
Salle Évasion
17, clos Sirius
Entrée gratuite mais réservation souhaitée, auprès du service pour les Personnes en situation de handicap au 02.761.29.09 ou handicape@woluwe1200.be

 

Info

Services d’Isabelle MOLENBERG
Echevine de la Famille, des Seniors et des Personnes en situation de handicap
02.761.28.33
i.molenberg@woluwe1200.be