Woluwe-Saint-Lambert à vélo

Non classé Commentaires fermés sur Woluwe-Saint-Lambert à vélo

Lors de la Journée sans voiture du 20 septembre, découvrez de nouveaux points de vue dans la commune…

 

Cela fait plus de 10 ans maintenant que l’échevin Éric Bott a eu l’idée de mettre l’annuel et bruxellois Dimanche sans voiture à profit pour proposer une agréable balade guidée sur deux roues, ouverte à tous, pour s’en aller sillonner le patrimoine woluwéen.

C’est une belle promenade d’environ deux heures, jalonnée d’une douzaine de haltes qui, le dimanche 20 septembre, attend celles et ceux qui voudront rouler à la rencontre de quelques bâtiments remarquables et pépites verdoyantes que compte notre commune.

Une escapade qui se veut avant tout familiale, conviviale, mais aussi instructive, et sécurisée par les membres du club Cyclo WSL, quelques policiers de la zone Montgomery et des volontaires de la Croix-Rouge.

 

Le départ est fixé à 10h sur l’aire de parking des terrains de tennis communaux du stade Fallon (54, avenue J.F. Debecker) et le circuit sera parcouru à un rythme de sénateur pour vraiment permettre à tout le monde, même aux jeunes enfants, d’en profiter.

L’arrivée du peloton est prévue aux alentours de midi dans le quartier Andromède.

Chaque participant y recevra un exemplaire du guide Promenons-nous à Woluwe, un recueil illustré de promenades dans la commune, à apprécier à pied ou à vélo.

 

Info

Services d’Eric BOTT
Échevin des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative
02.761.03.43
sport@woluwe1200.be