Horeca à Woluwe-Saint-Lambert : facilités pour étendre ou créer une terrasse

Non classé Commentaires fermés sur Horeca à Woluwe-Saint-Lambert : facilités pour étendre ou créer une terrasse

Afin d’aider les commerces du secteur Horeca lorsque la relance de leur activité économique sera possible, le Collège est attentif aux demandes des exploitants

Pour aider les établissements du secteur Horeca à accueillir au mieux la clientèle et à respecter les règles de distance à l’extérieur des établissements,  le Collège sera attentif aux demandes des exploitants qui auraient le projet d’étendre temporairement leur terrasse actuelle située sur le domaine public ou d’en créer une. 

La taxe sur l’occupation du domaine public par des terrasses étant exonérée pour 2020, ces occupations seront gratuites.

 Cependant, ceci ne pourra se faire qu’en tenant compte, pour chaque lieu, des contraintes éventuelles de voiries, de sécurité,… Chaque demande fera donc l’objet d’une analyse par les services communaux et sera soumise à l’approbation du Collège.

Les personnes intéressées sont donc invitées à compléter ce formulaire 
et à le renvoyer à cette adresse :
Administration communale de Woluwe-Saint-Lambert
Service Expansion économique, avenue Paul Hymans 2 – 1200 Bruxelles
negoce.handel@woluwe1200.be

Pour toute précision ou aide pour compléter le document, le service Expansion économique se tient à votre disposition : 02 761 27 72 – 02 761 27 73.