Avis aux riverains du chantier de construction de l’éco-quartier Schuman Charmille – Accès chantier via le clos des Peupliers

Non classé Commentaires fermés sur Avis aux riverains du chantier de construction de l’éco-quartier Schuman Charmille – Accès chantier via le clos des Peupliers

Le clos des Peupliers sera ouvert jusqu’à la crèche du 14 octobre au 15 novembre. Aucun passage ne sera possible vers l’avenue Jean Monnet, puisque le rond-point sera en cours de réalisation.

Afin de permettre la gestion conjointe des chantiers de construction de la crèche et d’aménagement de la voirie et ainsi ne pas mettre à mal le planning des travaux,  l’accès au chantier doit  être conservé tout en permettant la réalisation du rond-point Charmille.

Le clos des Peupliers sera ouvert jusqu’à la crèche et ce du 14 octobre au 15 novembre prochain. Aucun passage ne sera possible vers l’avenue Jean Monnet, puisque le rond-point sera en cours de réalisation.
Seuls quelques camions de livraison pour la crèche seront autorisés à passer par le clos. Le chantier voirie restera alimenté par l’avenue Jean Monnet et l’avenue de la Charmille. Des places de stationnement seront réservées dans l’avenue Jean Monnet pour les véhicules de chantier. Pour des raisons évidentes de sécurité, plus aucun cheminement piéton ne sera autorisé entre l’avenue de la Charmille et le clos des Peupliers. Nous vous conseillons d’emprunter le sentier reliant le clos à l’avenue de Calabre.

Une fois le rond-point achevé, le clos sera refermé. Les bollards actuels seront remplacés par des bornes rétractables qui seront contrôlées et ne seront jamais abaissées pour la circulation (sauf services de secours et situation d’urgence exceptionnelle).

Vos questions, suggestions ou remarques peuvent être communiquées au médiateur
Johan Van Laer (+32 485 08 74 70) qui continue à suivre les différents chantiers en cours sur le site.