Réaménagement du carrefour formé par la rue Bâtonnier Braffort, l’avenue des Deux Tilleuls et l’avenue Henri Dietrich

Non classé Commentaires fermés sur Réaménagement du carrefour formé par la rue Bâtonnier Braffort, l’avenue des Deux Tilleuls et l’avenue Henri Dietrich

Du 12 août au 13 septembre 2019, l’entrepreneur Dekempeneer procèdera, pour le compte de la commune d’Etterbeek, au réaménagement complet du carrefour formé par la rue Bâtonnier Braffort, l’avenue des Deux Tilleuls et l’avenue Henri Dietrich.

 

Outre la réfection en surface de la voirie et des trottoirs situés aux alentours, ce chantier visera la création d’un plateau ralentisseur qui renforcera, à terme, la sécurité des usagers faibles dans le quartier.

Le trottoir, côté école Sacré-Cœur de Lintdhout, sera finalisé et libéré pour le 30 août 2019.

Pendant toute la durée de ces travaux, le carrefour concerné sera intégralement fermé à la circulation. Certaines portions de voiries situées aux alentours (en ce compris l’entièreté du côté pair de la rue des Trévires) seront pour leur part interdites au stationnement afin d’offrir aux ouvriers des conditions de travail optimales et permettre aux véhicules de faire demi-tour. Signalons enfin qu’une partie de l’avenue Albert-Elisabeth (entre l’avenue des Deux Tilleuls et la rue Bâtonnier Braffort) ainsi que les axes donnant directement sur le chantier seront placés en double sens afin de permettre aux riverains de rejoindre ou de quitter leur domicile sans encombre.

A partir du 2 septembre 2019 au matin, des zones dépose-minute (+/- 20m) seront mise en place avenue Henri Dietrich juste avant le chantier et boulevard Brand Whitlock, côté école, avant le carrefour avec l’avenue Henri Dietrich.

Consultez ici le plan de déviation de la circulation

 

Pour toute question et/ou remarque en lien avec ces travaux, vous pouvez prendre contact avec l’entrepreneur via le numéro de téléphone suivant : 02/720.08.14 (Nick Vertongen – du lundi au vendredi, de 8h à 16h).