Phase de test avenue de la Chapelle

Non classé Commentaires fermés sur Phase de test avenue de la Chapelle

Modification des conditions de circulation dans l’avenue de la Chapelle.

 

Malgré la fin des travaux au boulevard de la Woluwe, l’avenue de la Chapelle reste soumise à des problèmes récurrents de trafic de transit et de vitesses excessives, incompatibles avec son statut de zone résidentielle (vitesse maximale de 20 km/h).

En séance du 24/01/2019, le Collège des bourgmestre et échevins, sur proposition de la division Stratégie et Mobilité et en accord avec les services de police et le SIAMU, a décidé de faire procéder à l’installation d’une barrière physique constituée de potelets, au milieu de l’avenue, à hauteur du croisement avec la partie piétonne de la rue Notre-Dame.

Ce dispositif rendra impossible la liaison entre l’avenue Émile Vandervelde et l’avenue Jean-François Debecker pour les véhicules automobiles empruntant l’avenue de la Chapelle. Il conviendra dès lors d’adapter vos itinéraires dans ce quartier afin d’éviter tout désagrément.

Consulter ici le plan de déviation de la circulation.

Les travaux de placement de cet équipement sont prévus à partir du 15/02/2019 et seront suivis d’une phase de test de 3 mois.

 

Info

Division Stratégie & Mobilité
02/774.35.27
mobilite@woluwe1200.be